OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation dragaunote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DRAGAUNOTE
Membre
Membre
DRAGAUNOTE


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 49
Localisation : BORDEAUX

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:03

salut a tous
je me présente un peu, mais j ai la sensation de pas être de votre monde vu mon age avancé................
donc j'ai soixante si....., non je plaisante j'ai la trentaine pour pas dire plus,
je ne fais plus d études je bosse un peu...., j aime le volley ball, les jeu de cartes, ma petite femme bien évidement et également les jeux vidéo, d'ailleurs j ai du commencer à jouer alors que peut être vous n'étiez pas né........, sinon à plus dans l'univers ogame
Revenir en haut Aller en bas
Torax
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:33

Ah oui quand même Smile

Je pense effectivement que tu es un des plus âgé de l'alliance, voir le plus âgé. Mais je ne veux rien affirmer, je ne connais pas l'âge de chacun Very Happy

Tu bosses en quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRAGAUNOTE
Membre
Membre
DRAGAUNOTE


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 49
Localisation : BORDEAUX

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:45

hé j'ai pas 60 ANS quand même...........

sinon je bosse dans la sécurité et toi quel est ton age et tu bosses dans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Torax
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:02

Personnellement, j'ai 17ans, et 18 dans 10jours exactement Smile

je vais faire des études en Ingénieur de Gestion, donc j'ai pas encore de job. De temps à autres un petit job d'étudiant, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creed22
Membre
Membre
Creed22


Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:20

Waw Effectivement tu dois etre le plus agée ( je ne te traite pas de vieux)^^Persos moi j'ai 18 je suis en Terminal ES et je vais tenter de travailler dans la marine marchande^^.Les autres joueurs tel que Patton Demmings et Flanbie n'ont que 17 ans ^^.E tout cas bienvenu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
slayer / hellfest
Membre
Membre
slayer / hellfest


Messages : 210
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne :D

presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:31

moi jeme suis présenté dans un autre topic déjà donc je ne recommence pas mais je te souhaite la bienvenue dans l'alliance,
tu ais le doyen donc on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dragaunote Empty
MessageSujet: Re: presentation dragaunote   presentation dragaunote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dragaunote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTAN :: Bar :: Présentation-
Sauter vers: