OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 laffitte-----------

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laffitte
Membre
Membre
laffitte


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Bretagne

laffitte----------- Empty
MessageSujet: laffitte-----------   laffitte----------- Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:38

Bon, m'appelle Nicolas-Jean, 17ans, classe de Term S1 a saint-Pierre, pareil que constant et thomas sauf qu'ils sont en Es. j'habite egalement saint-brieuc (a cote de saint-charles pour etre plus precis) xD entoure par les lycee

en sport, j'ai pratique 9ans tennis, 1ans judo,ping-pong,2ans de tir (un en club un avec armee: reserviste, avec constant),3ans escrime, et 2ans de kendo (que je pratique actuellement)+ commencer la guitare cette annee.

Lis plus trop de manga, logique thomas est passe au scan je les prend chez qui moi LoL, j'achete juste les FMA. et lis des romans fantasy (bragelonne si ca vous parle).

Humm jeu video, j'ai vendu ma console et tout mes jeux pc/ps2, me reste juste la psp cracke et l'ordi les jeu online,
-->ogame : pas possible!! xD damoria ou mon alliance est top1, tribalwars monde 2 et 3 que j'ai comence ya pas longtemps, sans alliance, j'en cherche une mais cest pas un probleme ils sont tous devenu mes frigo lol! euh... empire universe 2, je viens de creer 2 colo et je passe a 3planete d'ici 5m.

Voila les jeux auquel je joue actuellement, il reste guildwars,wow,bounty bay et warrock dans le placard au cas ou ^^

^^ je pense que j'ai assez parle pour une introduction xD
Revenir en haut Aller en bas
slayer / hellfest
Membre
Membre
slayer / hellfest


Messages : 210
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne :D

laffitte----------- Empty
MessageSujet: Re: laffitte-----------   laffitte----------- Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:59

c'est ce que j'appelle une présentation complète ^^
tu dans présentation hellfest et tu verra la mienne pas la peine que j'en raffase une ici.
juste pour info si yen a qui snt classé au tennis qu'il me le fasse savoir Wink
bon jeu à toi lafitte
slayer / hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
 
laffitte-----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTAN :: Bar :: Présentation-
Sauter vers: