OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:24

Bnjour a tous, membre de l'OTAN

Je me permet de vous ecrire cette candidature afin de pouvoir faire partie de cette alliance.
Je suis King of Darkness alias Benjamin IRL. Je ne suis pas novice sur ce jeu puisque j'ai possedé un compte a 2 000k de pts sur l'uni 11. puis j'ai areté pour manque de temps. Aujourd'hui je reprend car cela me manque un peu ^^ j'espere ne pas avoir perdu trop la main lol!

J'ai choisi cette alliance car le theme me plait beaucoup et puis l'organisation, les grades .. etc et surtout la justice. Je suis plutot mineur agressif et raideur si besoin est ... ^^!

Je ne possede actuellement que 12 malheureux petit points au compteur que je compte bien faire exploser XD!

Si vous avez des questions y'a pas de soucis.^^

Voila bon jeu et a bientot peut etre,
Salutations

KoD
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Admin
Patton


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:41

Bonjour à toi

Perso je ne suis pas contre ( 12 points, j'espère que tu avanceras vite mon gras ^^)

Aux autres : désolé de mon manque d'activité mais la reprise des cours, je pense, affecte chacun de nous sur l'activité sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
King of
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52

Petite mise a jour 2 jours apres ma candidature je possede desormais 75 points! voila Pour vous montrer que j'essaye de chaumer le moins possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Admin
Patton


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:53

XD ah oui tu avance vite ( j'espère qu'il n' y a pas de bot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Fondateur
Fondateur
Demmings


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

bon et bien je suis pour ^^
Bienvenue dans l'OTAN cheers
poste ta candidature ingame pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
King of
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:10

Ok pas de soucis! Merci de votre confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTAN :: Candidature :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: