OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Torax

Aller en bas 
+2
Patton
Torax
6 participants
AuteurMessage
Torax
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:08

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Torax dans le jeu, Antoine IRL. Je viens effectivement poser ma candidature dans votre chère et belle alliance. D'abord, pourquoi j'ai choisis votre alliance? Very Happy

Elle m'attirait. La page d'acceuil était bien rédigée, et l'histoire de fondement est chouette. J'ai beaucoup aimé votre video aussi ( et oui ça marche pour le recrutement Very Happy ) et vous avez l'air d'être dans une bonne ambiance ici. Ce qui est toujours primordial pour s'amuser avant tout Smile

Je tiens à vous prévenir directement. Mais malheureusement, je suis Belge... Rolling Eyes
Je passe globalement 4-5 fois par jour sur le jeu si j'en ai l'occasion. Sauf actuellement car j'ai des examens en septembre, donc je dois étudier Crying or Very sad

Sinon, mon style de jeu est normal je dirais. Je mine pas mal, et j'accorde beaucoup d'importance aux technologies. Je raide souvent, sans être un raideur fou. Je l'attaque a de petit proie pour me rapporter un peu, mais souvent, et sans casse! Twisted Evil

voilà globalement quelques informations à propos de moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Admin
Patton


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:42

Bon, ben moi je suis pour (malgré le fait qu'il ne soit pas breton Razz , mais bon, peut être qu'un jour tu viendras nous rendre visite ^^ )

Ne reste plus qu'à avoir les avis des autres gars de l'alliance (mais plus on est de fous, plus on rit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Creed22
Membre
Membre
Creed22


Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:53

Je suis moi aussi pour (Bien que tu ne sois pas breton mdr) Tu a l'air d'etre un bon gars qui participera a la bonne ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Fondateur
Fondateur
Demmings


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:45

Bon eh bien en tant que fondateur je suis pour aussi^^
par contre je ne vois pas ta candidature, repose une candidature stp.
Bienvenue dans l'OTAN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
slayer / hellfest
Membre
Membre
slayer / hellfest


Messages : 210
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne :D

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:44

moi aussi je suis pour, ta candidature est attirante (bien que tu ne sois aps breton ptdr)
et je te conseil de participer au forum on s'amuse comme des petits fous ^^.
bienvenue à toi et bon jeu
hellfest
Revenir en haut Aller en bas
Torax
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

Merci à tous pour vos messages encourageants Very Happy

Comme je l'ai dit, je risque d'être peu présent pour le moment ( 2 connexion par jour, matin/soir) mais après, logiquement, ça devrait aller de mieux en mieux Smile

Je n'ai pas encore poser ma candidature, jugeant que c'était mieux de la faire d'abord ici, afin que tous les membres puissent la voir.

Et bon, sinon, vive l'OTAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Admin
Patton


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Bon, c'est officiel maintenant : Bienvenu à toi dans l'alliance !

CHAMPAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanbie
Admin
Flanbie


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:17

et un petit nouveau

bienvenu a toi =)))




Je lock



_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://l-otan.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature Torax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torax   Candidature Torax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Torax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTAN :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: