OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de po$eidon13

Aller en bas 
+2
DRAGAUNOTE
-PO$EIDON-13-
6 participants
AuteurMessage
-PO$EIDON-13-
Membre
Membre
-PO$EIDON-13-


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : ARLES

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:59

Salut a tous!

Tout d abord merci de m avoir accepté dans votre alliance!

Jai 33 ans, marié et père de 3 enfants!!!
localisation: ARLES (bouche du rhone) dans le 13.
Je bosse dans la plomberie et maintenance chauffage.

Je débute sur ogame, sa a l air cool pour le moment, je me suis fait déja dépouiller les 3/4 de mes ressources! C est pas près
d arriver de nouveau sé moi qui vous le dit!! J essai d optimiser ma défence au possible mais sa prend du temps!

Sinon pas plus! Je suis aussi un joueur de darkorbit, goliath full, level 17, (vru); dans un clan qui pointe a la 36 ème place au classement des clans !

Voila c est déja pas mal comme présentation?


A++ et bon jeu a tous!


Dernière édition par -PO$EIDON-13- le Dim 25 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGAUNOTE
Membre
Membre
DRAGAUNOTE


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 49
Localisation : BORDEAUX

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:30

salut a toi et bienvenu

c 'est cool quelqu'un qui à la trentaine mais bon je crois que je suis quand même le plus âgé 34 ans. des jeunes et des moins jeunes on peut faire qq choses de pas mal je pense............
surtout accroche toi monte une bonne défense avant tout.... prend un ingénieur pour réduire les dégâts en cas d attaque
et d ailleurs qui t attaque????
Revenir en haut Aller en bas
Creed22
Membre
Membre
Creed22


Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14

Moi persone veut attaquer ma planete mere c'est est presque desevant pck mes canon gauss ne tourne pas pour le coup mdr ils ataque que ma colonie jvai faire plein d'artillerie lourde et sa sera bon ^^.Bienvenu a toi en tout cas et signale nous qui t'atack histoire de voir si on peux le ruiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Torax
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:31

Eviter de trop parler de vos défenses en lieu public, c'est toujours la meilleure solution pour que l'on vous attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Fondateur
Fondateur
Demmings


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

ouais c'est exact, evitez de révéler ce qu'on l'on a à l'ennemi^^ ( une partie privé serait grandement recommandée n'est ce pas Flanbie Exclamation Exclamation Exclamation )

Sinon evidemment Bienvenue dans l'alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Admin
Patton


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:46

Quoi quoi, Creed est déjà au Gauss ! Sad

J'ai raté des truc moi, pendant cette semaine de pénitence ^^

Sinon, re-bienvenue à toi Poséidon ( En fait, en y réfléchissant, je dois être dans les plus jeunes ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Fondateur
Fondateur
Demmings


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

il sera pu le seul a en avoir des Gaus car dès demain a moi les joli canon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-PO$EIDON-13-
Membre
Membre
-PO$EIDON-13-


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : ARLES

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: espiponné par la planète citiz!!   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

re salut a tous!

sé la planète citiz qui m espionne régulièrement!! le type ma éspionné six fois aujourdhui!! surement qu il a rien d autre a faire.... sinon comment fait on pour envoyer ou vendre des ressources a un autre membre? merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de po$eidon13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation flanbie
» Présentation de Torax
» presentation dragaunote
» présentation de hellfest
» Presentation King of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTAN :: Bar :: Présentation-
Sauter vers: