OTAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OTAN

Team Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de po$eidon13

Aller en bas 
+2
DRAGAUNOTE
-PO$EIDON-13-
6 participants
AuteurMessage
-PO$EIDON-13-
Membre
Membre
-PO$EIDON-13-


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : ARLES

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:59

Salut a tous!

Tout d abord merci de m avoir accepté dans votre alliance!

Jai 33 ans, marié et père de 3 enfants!!!
localisation: ARLES (bouche du rhone) dans le 13.
Je bosse dans la plomberie et maintenance chauffage.

Je débute sur ogame, sa a l air cool pour le moment, je me suis fait déja dépouiller les 3/4 de mes ressources! C est pas près
d arriver de nouveau sé moi qui vous le dit!! J essai d optimiser ma défence au possible mais sa prend du temps!

Sinon pas plus! Je suis aussi un joueur de darkorbit, goliath full, level 17, (vru); dans un clan qui pointe a la 36 ème place au classement des clans !

Voila c est déja pas mal comme présentation?


A++ et bon jeu a tous!


Dernière édition par -PO$EIDON-13- le Dim 25 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGAUNOTE
Membre
Membre
DRAGAUNOTE


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 49
Localisation : BORDEAUX

présentation de po$eidon13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de po$eidon13   présentation de po$eidon13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:30

salut a toi et bienvenu

c 'est cool quelqu'un qui à la trentaine mais bon je crois que je suis quand même le plus âgé 34 ans. des jeunes et des moins jeunes on peut faire qq choses de pas mal je pense............